Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comptons les petites croix...
Newsletter
18 novembre 2010

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a plusieurs années j'ai créé un site appelé "Comptons les petites croix". Vous pouviez y voir mes ouvrages ainsi que ceux réalisés par d'assez nombreuses amies brodeuses. Ouvrages brodés certes mais également tricotés, cartonnés, cousus etc... Cependant je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper. J'ai donc décidé de le fermer et d'ouvrir un blog qui me permettra d'exposer mes ouvrages et également de le pas perdre le lien avec le monde du fil et de la toile... Quoi qu'il en soit je ne fermerai pas tout de suite le site. Ainsi celles ou ceux qui le désirent pourront continuer à aller s'y promener. J'espère que les brodeuses qui m'ont fait confiance pendant ces années ne m'en voudront pas. Si les journées avaient quelque chose comme 48 voire 72 heures j'aurais bien volontiers continué à mettre à jour le site. Mais hélas ce n'est pas le cas....  Que toutes celles ou ceux qui en ont envie n'hésite pas à prendre contact avec moi en laissant un petit commentaire ou en m'adressant un mail.
Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
Comptons les petites croix...
  • Vous trouverez sur mon blog l'ensemble des ouvrages que je réalise pour mon plaisir et, j'espère pour celui de ceux ou celles à qui je les offre. Point de croix, couture, tricot... tous les travaux d'aiguille et d'autres petits bricolages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité